Cette année, Initiative Nouvelle-Aquitaine est fier de vous présenter la troisième édition du concours “Initiative au Féminin en Nouvelle-Aquitaine”.
Cet événement met à l’honneur les dirigeantes d’entreprises de la région et valorise celles qui osent entreprendre, inspirant ainsi toutes celles qui rêvent de se lancer, ou qui n’osent pas encore franchir le pas.
Lors de la cérémonie de remise des prix, six lauréates ont été récompensées.
Le prix “Agriculture et Aquaculture”, remis par Cerfrance Nouvelle-Aquitaine, a été attribué à Gisèle Musy, pour La Fermette du Pérougord, au Périgord (24). Elle est accompagnée par Initiative Périgord.
Le prix “Jeune”, remis par le Lycée Kyoto, a été décerné à Marion Bressac, pour Gypsea Agency, dans les Landes (40). Elle est accompagnée par Initiative Landes.
Le prix “Impact et transition”, remis par les 7 caisses régionales du Groupe Crédit Agricole, a été attribué à Romane Petagna, pour Romando, en Charente (16).
Le prix “Implantation en milieu rural », remis par la Banque Populaire Aquitaine Centre-Atlantique a été décerné à Pauline Croisé, pour La Beun’aise, dans les Deux-Sèvres (79). Elle est accompagnée par Initiative Deux-Sèvres.
Le prix “Reprise”, remis par le Groupe Berkem, a été attribué à Anne Cadu, pour Toiles et Voiles, dans les Deux-Sèvres (79). Elle est accompagnée par Initiative Deux-Sèvres.
Le prix “Coup de Coeur”, remis par la Région Nouvelle-Aquitaine, a été décerné à Sandra Meritet, pour Ladies Studio, en Creuse (23). Elle est accompagnée par Initiative Creuse.
Découvrez le livret des finalistes


